crème solaire toxique

Pourquoi vous devez détoxifier votre corps régulièrement

La pollution environnementale

Les deux causes principales de toutes les maladies sont : les polluants et les parasites.

Aujourd’hui, je vais vous parler du rôle que jouent les polluants de notre environnement dans une maladie comme le cancer.

Les perturbateurs hormonaux

La toxicité environnementale joue un rôle immense sur notre santé. Par exemple, on estime que chaque jour, rien qu’aux États-Unis plus de 37 milliards de kg de polluants sont produits. Qu’en est-il des autres pays et au niveau mondial? Donc quand on observe cette toxicité environnementale de masse, on se rend compte de l’énorme problème que cela représente parce que ces produits chimiques infiltrent régulièrement l’eau, la nourriture et l’air que l’on respire.

La plupart de ces produits chimiques causent le cancer parce qu’ils agissent comme des perturbateurs hormonaux. Ils agissent comme l’hormone œstrogène qui  active la multiplication des cellules du fœtus lors de la grossesse, sauf qu’en dehors de la grossesse, la multiplication des cellules est inappropriée et trop d’œstrogène ou de perturbateurs hormonaux qui agissent comme l’œstrogène peuvent déclencher le cancer.

La pollution électromagnétique

Une enquête a été menée pendant dix ans par 27 scientifiques de différents pays pour savoir si la pollution électromagnétique représentait un  danger réel et si elle pouvait causer le cancer. La conclusion a été sans appel. Les ondes électromagnétiques provoquent des tumeurs cérébrales, déclenchent le cancer, affaiblissent le système immunitaire, causent l’infertilité et perturbent le sommeil et la mémoire.

La pollution électromagnétique est considérée comme la pollution la plus sournoise qui puisse exister parce qu’on ne la voit pas, on ne la sent pas, on ne la mange pas mais elle nous affecte 24 heures sur 24.

Quand on pense à tous les téléphones portables, les ordinateurs et les antennes qui se trouvent sur un rayon de quelques kilomètres et surtout dans les grandes villes, on baigne littéralement dans une soupe et un brouillard d’ondes électromagnétiques.

En fait, ces basses fréquences électromagnétiques perturbent le flux normal d’énergie de notre corps.  Quand on pense que ces fréquences traversent des murs en brique sans aucune difficulté, on peut facilement imaginer les dégâts qu’elles provoquent quand elles traversent notre corps. Et les dégâts s’accumulent au fur et à mesure.

La pollution dans nos maisons

Il n’y a qu’ regarder sous l’évier, dans la salle de bain et dans les toilettes. Chaque ménage moyen a environ plus de 1000 produits chimiques toxiques dans sa maison. Les nettoyants, les sprays, les bougies aux parfums de synthèse contribuent à un environnement toxique dans la maison.

La pollution sur le corps

Quand on observe ce que les gens mettent sur leur peau, on se rend compte qu’ une personne est en moyenne exposée à plus de 167 produits chimiques par jour. Ces produits toxiques proviennent des shampoings, des lotions et des crèmes qu’elle met sur sa peau. Parce que tout ce qu’on met sur sa peau est absorbé à l’intérieur du corps dans le sang. D’ailleurs, on retrouve la plupart de ces produits toxiques dans les tumeurs parce qu’ils perturbent les processus naturels qui s’effectuent dans le corps.

Par exemple, dans l’article précédent, je vous ai parlé de la toxicité du fluor que l’on retrouve dans les dentifrices. Le fluor a la faculté d’empêcher l’iode de se fixer dans la glande thyroïde en se substituant à lui. Il endommage la structure des enzymes mettant à mal les échanges et les réactions chimiques au niveau cellulaire ce qui peut provoquer des dégâts dans l’ADN, une suppression du système immunitaire et une incidence de cancers.

La pollution dans le corps

Le foie a la tâche de détoxifier le sang mais s’il est submergé par les toxines et les produits chimiques à recycler, ou si vous ne buvez pas assez d’eau pour éliminer par les reins ou si vous êtes constipé parce que vous mangez mal et vous n’avez pas une bonne flore intestinale, tous ces germe pathogènes et ces toxines ne vont pas être éliminés. Ils vont être réabsorbés dans le sang et vont causer encore des dommages.

Donc quand on parle de pollution, il faut la voir en perspective. On commence par la pollution à grande échelle, la macro pollution, celle de notre environnement qui conduit à la micro pollution, celle qui s’effectue à l’intérieur de notre corps, d’où l’importance de nettoyer régulièrement son corps de l’intérieur, de le détoxifier afin d’éviter le processus de la maladie de s’enclencher.

C’est aussi la raison pour laquelle, il y a 100 ans, seulement un homme sur 40 et une femme  sur 80 développaient un cancer alors qu’aujourd’hui c’est un homme sur 2 et une femme sur 3. Tout simplement parce que 100 ans en arrière, il n’y avait pas de milliards de kilos de toxiques produits chaque jour, il n’ y avait pas la pollution électromagnétique, il n’y avait pas tous ces produits chimiques sous l’évier ni dans nos salles de bain, on ne se passait pas sur la peau des crèmes ou lotions contenant des carcinogènes, il n’y avait pas tous ces médicaments dangereux et inutiles et la nourriture n’était pas polluée par les herbicides, les pesticides, les antibiotiques, les conservateurs et hormones.

Malheureusement, le traitement chimio thérapeutique inonde le corps avec encore plus de produits toxiques qui peuvent l’empêcher de guérir.

L’importance de se détoxifier

Avec tant de poubelles entrant dans le corps, il est nécessaire de débarrasser les cellules de leurs déchets régulièrement voire tous les jours. C’est normalement ce qui se passe. Quand on boit assez d’eau, quand on dort assez, quand on mange sainement, quand on bouge et transpire, les cellules du corps éliminent les déchets. Mais si le corps est incapable d’éliminer les toxines assez rapidement en comparaison de la charge de produits toxiques qu’on ingurgite, les cellules vont commencer à mal fonctionner et la maladie va finir un jour par se déclencher.

Éliminer les toxines permet la prévention de maladies et même la guérison. Il est absolument crucial qu’une personne souffrant de cancer ou ayant eu le cancer détoxifie son corps régulièrement. Bien souvent, ces patients ne meurent pas à cause du cancer mais parce que le foie n’arrive plus à éliminer les toxines.

Comment se détoxifier

Bon nombre de cliniques à travers le monde utilisent le lavement au café pour détoxifier le corps en profondeur

Pour les personnes en bonne santé, le jeûne permet une détoxification rapide.

Les jus de légumes bio frais faits à la maison permettent de désacidifier et nettoyer le corps.

Faire une cure sur 3 mois de pure pulpe d’aloe vera stabilisée

Utiliser des produits bio de très haute qualité que ce soit pour :

le visage

le corps, les cheveux

la maison, le linge et la vaisselle

les produits solaires

Si vous avez besoin de conseil ou envie de commander certains produits, merci de me contacter à christine@godailsante.com ou de me laisser un commentaire ci-dessous si je tarde à vous répondre. J’offre des échantillons aux 10 premières commandes.

 

Recherches utilisées pour trouver cet articledétoxifier régulièrement votre colon:
Posted in Pollution and tagged , , , , .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *