Covid-19 : urgences et hôpitaux vides !

Et si pendant toutes ces semaines de confinement, les médias vous avaient montré des mises en scène très loin de la réalité?

Et si les gens enfermés dans un cercueil transparent et évacués par hélicoptère ou train étaient des gens qui avaient d’autres pathologies que le covid-19 ou qu’il s’agissait de gens gravement accidentés?

Quelle preuve avez-vous pour confirmer que ce que vous avez vu à la télé est la réalité puisque étant confiné, vous n’avez pas pu aller voir dans les hôpitaux si effectivement les urgences étaient débordées et les lits étaient remplis de malades entre la vie et la mort ?

Saviez-vous que par exemple les lignes de cercueils exhibés aux informations étaient en fait des cercueils de migrants morts en mer en 2013?

Saviez-vous qu’une même personne décédée en Italie du covid-19 est aussi la même qui est décédée à New York et aussi au Portugal? Par conséquent, cette même personne est décédée 3 fois du covid-19 dans des pays différents.

Et si je vous disais que les hôpitaux et les urgences n’ont jamais été aussi vides que pendant cette pandémie et que les personnels soignants n’ont jamais eu si peu de travail puisque les gens même avec des graves pathologies ont dû rester chez eux pour laisser la priorité aux patients covid et que leurs médecins traitants se sont mis au chômage technique !

Vous croyez que c’est la panique dans les hôpitaux? Regardez, ils s’ennuient tellement qu’ils font des chorégraphies :https://www.youtube.com/watch?v=r5–0EFmI2w

 

Il en résulte que les vraies urgences ne sont plus prises en charge, ni même les chirurgies et que si vous arrivez aux urgences pour un cas suspect de covid et que vous avez plus de 70 ans, on vous étiquette LATA qui veut dire : limitation et arrêt des thérapeutiques actives et si vous présentez des signes de pneumonie avec détresse respiratoire, comme vous êtes LATA, on vous euthanasie sans même chercher à vous sauver pour ensuite marquer sur le certificat de décès « morts du covid-19 »! Voilà le protocole!!!

Dans les Ehpads, les médecins ont eu la possibilité sans avertir la famille d’injecter du rivotril et d’euthanasier les personnes âgées se transformant en médecin de la mort !

Avez-vous encore envie d’applaudir les blouses blanches et de leur donner des dons pour le travail remarquable qu’elles font ???

Qui, à part ce médecin dénonce cela? Pourquoi aucune infirmière, ni aucun autre médecin n’ouvre-t-il la bouche?  car nous avons à faire à des criminels et des complices de criminels et ce n’est pas parce que le gouvernement leur donne l’autorisation de tuer, qu’il faut le faire !

Saviez-vous qu’aux Etats -Unis, Medicare, l’équivalent de notre sécurité sociale donne aux hôpitaux 13 000 dollars s’ils listent un patient ayant des troubles respiratoires covid-19, et seulement 5000 dollars si le patient est diagnostiqué une autre maladie.

S’ils intubent le patient qu’ils ont diagnostiqué covid-19 et le branchent à un ventilateur, alors la prime monte à 39 000 dollars ! Est-ce qu’il y a la même procédure en France???

Aux Etats-Unis les hôpitaux sont mieux payés si les patients sont déclarés covid-19 et s’ils sont branchés sur un ventilateur

Voici la vidéo du médecin urgentiste :

Advanced Medicine

Posted in Non classé.

One Comment

  1. la reponse est le nouvel ordre Mondial des psychopates et sataniques fossoyeurs de l humanite les familles Rothschild,Gates, Rockefeller,Soros,Clinton,Obama et autres ayant assisté acec Macron leurs marionnette a la reunion secrete du groupe Bildenberg pour l instauration du vaccin a nano puce obligatoire en creant un etat de psychose mondial et en apparaissant comme les sauveurs avec leurs vaccins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *