Pédophilie et crimes rituels dans la franc maçonnerie

Je ne vous parle pas du gars du coin de la rue qui a lu dans l’Express la propagande faite sur la franc maçonnerie et qui espère avoir une vie meilleure en intégrant le réseau et en payant sa cotisation mensuelle.

Celui là ne sait rien de ce qui s’y passe et n’en saura probablement jamais rien puisqu’il n’est pas financièrement intéressant.

Les personnes de la franc maçonnerie qui s’adonnent à la torture et aux crimes appartiennent à une petite cellule à l’intérieur de la franc maçonnerie que l’on appelle les illuminati. Ce sont les banquiers internationaux, la haute finance, les magnats d’Hollywood, des rois, des reines, des princes, des magistrats, des docteurs, des hauts fonctionnaires et des membres du Vatican qui sont satanistes et qui se servent du réseau de la franc maçonnerie pour couvrir leurs crimes. Au sommet de la pyramide, on trouve donc « les illuminati »qui ne sont pas tous obligatoirement juifs mais il y en a quand même une grande majorité.

Les vrais catholiques n’ont pas besoin de faire des sacrifices pour Dieu puisqu’ils ont l’Ostie qui symbolise le Corps et le Sang du Christ mais les religions juives et musulmanes ne reconnaissent pas le sacerdoce et par conséquent ils font toujours des sacrifices pour leur Dieu.

Le problème des juifs est qu’ils font des sacrifices pour Lucifer depuis la nuit des temps et ils n’ont jamais abandonné cette pratique ancestrale de sorcellerie  qui implique tortures et crimes d’enfants et d’adultes chrétiens et d’animaux. Crimes rituels chez les juifs

Lien de téléchargement : To_Gaste_Frederik_-_La_verite_sur_les_meurtres_rituels_juifs.zip

Des centaines de milliers d’enfants disparaissent chaque année. 10 000 enfants de migrants ont déjà disparu.

La CIA est le plus gros trafiquant d’enfants dans le monde. Pas étonnant, quand on sait que la CIA appartient aux Rothschild et Rockefeller qui sont les plus ferventes familles lucifériennes que le monde n’ait jamais connue!

Lire la vidéo ci dessus à partir de 1 heure 37

Dans un article, Mel Gibson déclare qu’à Hollywood, la pédophilie et le cannibalisme d’enfants qui ont été torturés dans leur chair et dans leur esprit est monnaie courante et très prisé car ils pensent que le sang d’un enfant qui a été sexuellement abusé et torturé est très riche et donne une force inimaginable. Le sang des bébés s’échange à prix d’or et la chair des bébés est plus prisée qu’un steak de caviar,  cocaïne ou diamants haut de gamme! Et c’est la véritable raison pour laquelle, il a été mis au placard à Hollywood, parce qu’il dénonçait cela. Il se trouve que les gens qui pratiquent cela sont principalement les magnats juifs d’Hollywood et donc ils ont traité Mel Gibson d’antisémite pour faire fermer la bouche à tout le monde et continuer tranquillement leurs crimes!

Et comment un enfant franc maçon devient un illuminati psychopathe à l’âge adulte. (C’est probablement le parcours d’Emmanuel Macron).

Pédocriminalité en France : la justice fait l’autruche :

La pédophilie en train d’être légalisée : parents réveillez-vous ! Interdisez la franc maçonnerie au gouvernement comme l’a fait l’Italie!

Posted in Enfant, Franc maçonnerie, pédophilie et crimes rituels and tagged , , , , .

3 Comments

  1. Bonjour,

    Il est évident que ce genre d’actes ont lieu plutôt dans les arrières loges et/où les super-loges.
    Mais pas seulement. Il y a d’autres organismes néfaste que la franc-maçonnerie même si celle-ci semble être le « vaisseau amiral » (collecteur des hérésies) de nos ennemis.

    Cordialement.

    • Bonjour,
      Il y a surtout le parcours initiatique des enfants de francs maçons que l’on emmène dans ces soirées sataniques et qui ont la charge d’assassiner les enfants des classes défavorisés qui ont été collectivement violés et torturés.Ces enfants francs maçons traumatisés encore et encore vont devenir des prédateurs à l’âge adulte avec une personnalité complètement dissociée et ce sont des monstres à l’apparence humaine qui vont par la suite occuper les plus hauts postes de la société. C’est le programme des MK ultra (contrôle mental) de l’Institut Tavistock, le programme Monarch. Je vous invite à visionner la 4ème vidéo de mon article.
      Merci et à bientôt

      • Bonjour,

        Le projet MK Ultra (contrôlé, entre autre, par la CIA et l’Institut Tavistok) à effectivement le programme Monarque (Monarch) dans ses attributions. Celui dont vous parlez semble être le Monarch de la hiérarchie, réservé aux enfants de l’élite (pas seulement de la F.M d’ailleurs).
        Effectivement, il faut être des monstres pour faire subir cela à ses propres enfants. Mais dans ces milieux !!!

        Cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *