L’homme génétiquement modifié : c’est pour bientôt ? Ne donnez plus votre argent à Téléthon et à la recherche

J’étudie de près la maladie de Parkinson et je suis tombée sur une vidéo qui m’a faite bondir. Quand j’ai partagé cette vidéo avec un groupe sur Facebook dédié à la maladie de Parkinson en les alertant  des futures thérapies pour la maladie, j’ai été verbalement agressée, on m’a traité de « pauvre folle » et on m’a dit de dégager. Je leur avais aussi montrer que le cannabis soignait les symptômes de la maladie comme la douleur et les tremblements et là aussi, on m’a incendié et insulté.  J’ai donc décidé de quitter le groupe Facebook « Vivre avec la maladie de Parkinson » parce qu’apparemment la grande majorité des gens de ce groupe veut « vivre avec la maladie de Parkinson ». Je suppose qu’il y a aussi  parmi eux,  des gens qui défendent l’intérêt des laboratoires et qui crient au scandale dès que quelqu’un essaie de leur ouvrir les yeux

Voici la vidéo en question, elle est  en anglais.

Ce qui m’a révolté entre autres, c’est que les chercheurs sont en train d’expérimenter comment introduire dans le cerveau un virus génétiquement modifié afin qu’il infecte les neurones, les détruise et produise de la dopamine. Ce qui est très inquiétant, c’est que cette procédure est sans retour et que tout le cerveau va être contaminé. En fait, ils cherchent à détruire les neurones humains via le virus pour  créer des neurones génétiquement modifiés. Une fois qu’ils auront réussi, ils auront le pouvoir absolu sur l’être humain. C’est d’ailleurs la même chose que dénonce le professeur Testart à propos du téléthon qui est selon lui une vaste escroquerie. En 30 ans, ils n’ont guéri personne par contre la mise en scène s’est perfectionnée. Toujours un petit garçon en chaise roulante pour réveiller l’émotionnel et la culpabilité de ceux qui sont en bonne santé dans le but de leur soutirer de l’argent. 90 millions d’euros, rien que pour l’année dernière et on apprend par une Sophie Davant très souriante que des chiens sont utilisés en expérimentation et qu’ils vivent l’enfer. Alors, on estropie des êtres vivants sensibles sans mêmes les anesthésier pour soi disant guérir des gens malades., c’est honteux d’accepter cela!

Ils sont toujours sur le point de trouver le remède ou la chirurgie miracle mais année après année, ils n’ont toujours rien trouvé!

Extrait de la page « Nos résultats » du site www.afm-telethon.fr La révolution des biothérapies

  • La thérapie génique a permis de rétablir les défenses immunitaires des bébés-bulle. Une soixantaine d’enfants à travers le monde ont aujourd’hui retrouvé une vie normale.
  • La thérapie génique des maladies du sang. Un malade atteint d’une bêta-thalassémie, a retrouvé une vie normale grâce à une thérapie génique. Le traitement va être étendu à la drépanocytose.

Analysons les deux phrases ci-dessus et voyons quels sont les résultats de la recherche sur le plan humain grâce à l’argent du téléthon.

60 enfants à travers le monde donc pas en France et un malade dont on ne sait strictement rien. Existe-t-il vraiment? Pourquoi un seul? Combien y avait-il de malades au départ? Est-ce bien sérieux de persister dans des recherches qui ne mènent nulle part? Pourquoi n’y a -t -il pas de contrôle? On ne sait  même pas en quoi la thérapie consiste si ce n’est qu’elle est « génique » ce qui ne veut pas dire grand chose à part évoquer vaguement la génétique.

On nous dit , toujours sur le site du téléthon que »La « thérapie génique »  a permis de rétablir les défenses immunitaires ». Là, ils nous prennent pour des imbéciles car on peut rétablir les défenses immunitaires avec l’alimentation.

« Un malade qui a retrouvé une vie normale grâce à « une » thérapie génique ».  Il s’agit d‘une seule personne qui a retrouvé une vie normale mais on ne dit pas qu’elle a guéri. De plus, cette personne va mieux grâce à « une » thérapie »génique, il ne s’agit même pas de « leur »thérapie.  C’est bien beau de sortir des mots incompréhensibles à l’allure savante comme « bêta-thalassémie » ou encore « drépanocytose » quand ça ne s’applique à personne. Franchement, rien qu’avec ces deux phrases, on peut voir que l’on n’a pas affaire à des scientifiques mais plutôt à des escrocs. Il n’y a aucune recherche sérieuse, aucune donnée, aucun résultat, aucune preuve, juste du blabla, de la propagande et de la manipulation perverse. Mais où est passé tout cet argent que les gens donnent pour le téléthon chaque année depuis 1987 et 92 millions depuis novembre 2016?

On apprend que l’argent des donneurs est beaucoup investie dans l’immobilier, dans des études truquées, dans le rachat de brevets et que le but, selon le professeur Testart, est ;

Faute de pouvoir guérir les vraies maladies, on va chercher à les découvrir en amont, avant qu’elles ne se manifestent. Cela permettra une mainmise absolue sur l’homme, sur une certaine définition de l’homme.

 Le scandale du téléthon

La grande escroquerie du téléthon

Pierre Bergé dénonce l’escroquerie du téléthon.

Détail du compte de 2015 en commentaire par un lecteur:

les comptes 2015 , consultables sur le net. les sommes gérées sont considérables, et certains postes du bilan surprenants :

77 Millions euros de trésorerie contre 11 en 2014 ?

300 000 euros de brevet en possession du Téléthon . pourquoi ? qui exploite ces brevets ?

41 Million brut de construction, amorti a + de 90%,  est-ce le rôle d’une association de posséder tant d’immobilier ?, Une logique de gestion voudrait que des hauts de bilan ne soit pas dédiés à de l’immobilier ..

32,4 Millions de salaires et charges : combien de personnes ?

plus de 400 000 euros de rémunération brute, soit environ 700 000 avec charges pour 4 personnes dirigeants, intitulés « cadres dirigeants bénévoles ou salariés' » … bizarre comme appellation on est bénévole ou salarié ? pas les deux.

(Moi) : Je ne comprends pas pourquoi les gens ne se réveillent pas. Vous rendez vous compte de tout ce qu’on pourrait faire chaque année avec l’argent du téléthon. On pourrait rénover les hôpitaux, mieux s’occuper des personnes âgées dépendantes ainsi que des enfants, on pourrait embaucher des médecins, on pourrait nourrir et loger des sans abris  on pourrait mieux soigner les gens et pas les renvoyer chez eux le jour même d’une opération chirurgicale. On pourrait surtout fermer les labos du téléthon et sauver les pauvres chiens qu’on torture pour rien. La prochaine fois que vous voudrez verser un don, réfléchissez bien. Demandez-vous :

« Qu’est-ce qui prouve que mon argent ne va pas servir à acheter une maison, une porsche ou à payer des vacances, des cadeaux sous couvert du téléthon? »

L’industrie pharmaceutique génère chaque année 600 milliards de dollars en gardant les gens malades ou en les tuant. Le téléthon ne sert à rien, si ce n’est gonfler la fortune de quelques uns. Il est temps que ce jeu de dupe s’arrête!

Pour finir, l’excellent article du docteur Joseph :

ARRÊTEZ LES STATINES

 

 

Posted in recherche and tagged , , , .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *