Le Monde en 2019

Le 21 octobre dernier, je vous disais qu’en faisant mes recherches sur les causes des maladies, j’avais découvert le pot aux roses en quelque sorte, c’est à dire que j’ai découvert quelque chose de bien plus grand que la médecine, de bien plus profond, de bien plus effroyable et qui touche tous les secteurs de notre vie (politique, finance, médias, histoire, écologie, éducation, justice, église, agriculture, etc). C’est une pieuvre qui étend ses tentacules sur le monde entier et qui a à sa solde une véritable fourmilière d’individus prêts à tout et surtout au mensonge, à la manipulation, au crime et aux guerres pour que la pieuvre continue de prospérer. Tous les peuples ne sont que de la nourriture pour cette pieuvre géante qui absorbe l’énergie des êtres vivants et la transforme en poison qui détruit la vie et l’environnement. C’est une image pour vous présenter la situation.

J’ai été agréablement surprise de voir le peuple de France s’élever contre le gouvernement avec le mouvement des gilets jaunes le 17 novembre dernier car cela m’a permis de partager mes opinions avec d’autres français et je suis contente d’apprendre que d’autres personnes partagent  les mêmes idées que moi.

Malheureusement, la grande majorité des livres qui relatent la véritable histoire de France a été brûlée pour qu’on ne sache pas la vérité et j’ai appris beaucoup sur l’histoire de France en allant lire les écrits d’historiens étrangers censurés en France.

Pourquoi, en France, ces livres n’existent pas, sont censurés ou sont hors de prix? Parce qu’ils donnent la preuve de ce qui s’est vraiment passé en France et l’origine de notre malaise date de la Révolution Française, qui n’est pas la révolution française car les français n’en ont jamais voulu mais qui est la révolution « juive ».

En effet, la communauté juive a été expulsée de tous les royaumes d’Europe au cours de siècles parce qu’elle ne voulait jamais se soumettre aux lois mais passait son temps à fomenter des coups pour s’accaparer le pouvoir du pays qui acceptait de les recevoir, s’accaparait le commerce au détriment du peuple qui en était réduit à la misère et devenait extrêmement riche en très peu de temps grâce à l’Usure dont ils étaient les maîtres en endettant les royaumes qui ne comprenaient rien à ce qui leur arrivaient et qui étaient obligés d’augmenter l’impôt pour pouvoir rembourser ces usuriers.

Ce qui a accéléré la perte de Louis XVI, c’est le développement de la franc maçonnerie en France qui travaillait le roi pour que les juifs obtiennent la citoyenneté française, ce que le peuple ne voulait pas et ce que le roi lui même tardait à accepter. Amschel Mayer Rothschild a donc financé les agents de la Révolution comme les rebus de Marseille qui ont fait un véritable massacre sur le peuple qui essayait de se défendre!(on ne devrait pas être fier de chanter la Marseillaise car quand on lit le texte, on s’aperçoit de la violence et des crimes qu’il suggère). « Qu’un sang impur abreuve nos sillons ». C’est le sang des français catholiques dont il s’agit!!!

Pendant ce temps, la France a vu un déferlement de juifs  d’Europe centrale et orientale (juifs askénazes) extrêmement violents et sanguinaires venir s’installer en France car désormais ils pouvaient se proclamer « citoyens français »! Des hommes, femmes et enfants ont été massacrés, voire cannibalisés (voir conférence de l’historienne Marion Sigaut sur la révolution française).

« Des prêtres et des soeurs ont été mis à nu et attachés ensemble puis jetés dans la rivière et tandis qu’ils se noyaient, les juifs s’esclaffaient de rire en voyant « ces mariages révolutionnaires »  » ‘New History of the Jews » Eustace Mullins.

La révolution française marque le début de la dynastie Rothschild et de l’emprise et l’évolution de cette famille en France, en Europe et dans le monde. Elle marque aussi le début de la prise du pouvoir des juifs et des francs maçons dans tous les aspects de la société française. Les gouvernements se succèdent mais c’est la mafia juive qui gouverne et qui met en place la destruction du pays  dans sa quête du nouvel ordre mondial.

Il y a de fortes chances pour que ce mouvement des gilets jaunes ait été fomenté par la mafia Rothschild puisque l’on peut voir en page de couverture de « The Economist » de décembre 2017 (magazine dont ils sont propriétaires), une carte représentant des petits bonhommes jaunes qui défilent en brandissant des pancartes contre la hausse de la taxe du carburant.

Mais je dirai, peu importe. L’essentiel est que le peuple se réveille et qu’il sache la vérité mais surtout qu’il fasse très attention de ne pas se faire massacrer comme en 1789 car les Rothschild prévoient la mort des gilets jaunes. (Sens propre, sens figuré?).

La répression dont les gilets jaunes font l’objet est la répression organisée par la mafia Rothschild qui veille sur ses intérêts et qui prévoit la destruction de l’Europe et des peuples européens au profit d’une dictature mondiale et d’une population migratoire déracinée et facilement réduite à l’état d’esclavage. Ils prévoient de mettre Marine Le Pen au pouvoir après Macron.

Tant que la mafia Rothschild et leurs agents ne seront pas neutralisés et mis hors d’état de nuire par un tribunal historique qui juge des crimes commis contre l’humanité depuis 250 ans sans possibilité de prescription, je ne vois pas comment la France et les autres pays retrouveront leur liberté et leur prospérité. Expulser la mafia Rothschild comme l’a fait Poutine, a permis à la Russie de retrouver sa prospérité mais pas sa liberté car les guerres continuelles dans le Proche Orient prouvent que la menace est continuelle et elle ne s’arrêtera que lorsque l’ennemi aura été mis hors d’état de nuire.

Le monde tel qu’il nous est présenté par les médias qui appartiennent à la mafia Rothschild est un leurre. Toute la perception de la réalité du monde que nous nous faisons a été pervertie. La réalité à laquelle nous croyons est fausse. Par exemple, on nous fait croire que tous les 10 ans, il y a une crise économique. Les crises économiques seraient cycliques. Et bien c’est faux. Les crises économiques sont provoquées par la mafia Rothschild qui empoche à chaque crise un  gigantesque pactole en volant le monde entier. . De plus, ils manipulent tous les marchés financiers, de sorte qu’il est devenu impossible de gagner de l’argent en investissant dans quoi que ce soit. Nous en sommes arrivés à un stade où toute l’économie mondiale est sur le point d’être paralysée et ils prévoient la fin de l’euro et la fin du dollar pour passer à la monnaie digitale issue uniquement des banques centrales qui leur permettra de supprimer l’intermédiaire des banques et de voler toute l’humanité.

Nous sommes à la veille d’un chaos social mondial et si les peuples ne s’unissent pas et si la police et l’armée ne rejoignent pas le peuple pour arrêter cette mafia, je ne vois pas comment nous pourrons nous en sortir. A moins de créer notre propre police qui défende le peuple au lieu des criminels et reprenne le contrôle de notre pays en mettant en place le Conseil National de Transition.

Posted in Non classé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *