La franc maçonnerie : à l’origine du Mal

Depuis que je fais des recherches sur la santé, je me rends compte qu’elle est intimement liée à la finance, à la politique et à surtout à l’histoire et que finalement, on ne sait rien de la véritable Histoire de notre pays et rien sur le véritable fonctionnement de notre politique et rien de la finance! Pourquoi? parce que l’État nous a servi  une Histoire dépourvue de sens.  On nous a gardé volontairement ignorant du fonctionnement de l’argent et on nous a fait croire que la République, c’était la victoire du peuple sur l’oppression de la royauté, c’était la liberté et que la démocratie était le gouvernement du peuple par le peuple. Tout ça, c’est faux!

Nous avons perdu notre souveraineté et pratiquement  toutes nos libertés et la plus importante, la liberté d’expression. Il est presque devenu impossible de dire son opinion sans se faire traiter de raciste ou d’antisémite et sans passer devant des tribunaux! La France est un des pays les plus censurés au monde!

D’où vient cette censure? D’où viennent ces politiciens qui cultivent le secret et qui obéissent et travaillent pour un chef invisible et non pour le peuple? Qui dirige la France et dans quel but? Et nous dans tout ça?

Voici un élément de réponse :

L’Italie interdit les francs maçons dans le nouveau gouvernement

Lien de téléchargement : Maçonnerie et sectes secrètes

C’est la raison pour laquelle pendant quelques articles, je ne vais pas vous parler de santé mais d’histoire car nous avons au 18ème siècle  deux personnages clé à l’origine de la franc maçonnerie, de toutes les guerres que nous avons connues et du nouvel ordre mondial qui est ni plus ni moins qu’une dictature mondiale qui est en train de se mettre en place. Ces deux hommes  sont Jacob Frank (1726-1791) et Mayer Amschel Rothschild (1744-1812).

Jacob Frank était un juif faussement converti au Catholicisme et qui avait une théorie perverse qu’il appellait « rédemption par le péché » et qui consistait à : « plus on fait le mal, mieux c’est et plus le mal est grand, raffiné et subtil, plus le bien sera en égale valeur ».

C’est évidemment une théorie fausse mais qui montre la perversion de l’esprit de cet homme et de son projet mondialiste machiavélique qu’il allait mettre en place grâce au banquier qui partageait sa vision et qui le  finançait: Mayer Amschel Rothschild, le fondateur de la fortune Rothschild.

Comment les marchands juifs et les prêteurs d’argent  sont -ils devenus si puissants?

L’histoire révèle que les marchands Juifs et les prêteurs d’argent se sont enrichis grâce au commerce des esclaves dont ils avaient l’exclusivité. Sur les 100 millions d’africains capturés, kidnappés et enchaînés dans des conditions de vie effroyables, dans les cales de bateaux à destination de l’Amérique, seulement 10 millions ont survécu et ont travaillé dans les plantations américaines.

Comment peut-on encore à l’heure actuelle laisser les sionistes nous traiter d’antisémite dès qu’on ose critiquer les crimes d’Israël contre les palestiniens et nous enlever notre liberté d’expression en ramenant toujours sur le tapis les 6 millions de juifs qui sont morts pendant la seconde guerre mondiale alors qu’ils sont responsables du kidnapping et de la vente de 100 millions d’êtres humains réduits en esclaves et de la mort effroyable de 90 millions d’entre eux et en plus de faire porter le chapeau aux américains sans que personne ne se doute de rien. Je pense que si les africains américains savaient la vérité, il n’y aurait plus autant de tension entre les noirs et les blancs aux États-Unis!

Pour traduire automatiquement la vidéo :

  1. Cliquer sur le 1er petit rectangle en bas à droite de la vidéo « sous titres »
  2. Cliquer sur le clé à mollette « paramètres »
  3. Cliquer sur « sous-titres »
  4. Cliquer sur « traduire automatiquement »
  5. Sélectionner « français » dans le menu déroulant »

Ce que les gens ne savent pas non plus, c’est que les deux guerres mondiales ont été fomentées par l élite financière mondialiste juive. La première guerre mondiale a permis de créer un foyer sioniste et la deuxième guerre mondiale a permis de créer l’État d’Israël. Sans le génocide perpétré à l’encontre du peuple juif, l’État d’Israël n’aurait jamais vu le jour. L’élite juive n’en a rien à faire du peuple juif mais elle n’hésite pas à perpétrer des crimes « antisémites » pour arriver à ses fins et faire porter le chapeau aux autres  sans jamais être démasquée!

Écoutez ce que Raymond Barre dit à propos du lobby juif à la fin de la vidéo : Le contexte est un attentat mené contre une synagogue qui a tué 3 chrétiens dans la rue.

Raymond Barre dit: « Le lobby juif, pas seulement en ce qui nous concerne (c’est à dire l’attentat) est capable de monter des opérations qui sont indignes, et je tiens à le dire publiquement ».

Par conséquent, Raymond barre nous dit clairement que le lobby juif est capable de monter des opérations indignes contre des juifs! Si Raymond Barre tenait à dénoncer cela publiquement, nous pouvons aisément imaginer que l’élite juive a utilisé Hitler et le nazisme pour perpétrer un génocide envers les juifs afin de pouvoir créer l’État d’Israël. D’ailleurs qui a financé la guerre d’Hitler, si ce n’est les banquiers juifs.

Et puis, il y a eu des procès et des lois pour empêcher qui que ce soit de mettre en cause l’existence des chambres à gaz. Que ce passe-t-il quand on approche un gaz d’une flamme? ça explose. Hors, dans le camp d’ Auschwitz, qui n’était pas très grand, il y avait des fours crématoires et des chambres dites à gaz. Si celles ci avaient fonctionné, c’est tout le camp d’Auschwitz qui aurait explosé, et il n’a jamais explosé!

L’ironie, dans l’histoire est que ces gens qui se revendiquent « juifs », ne  sont même pas sémites. Ils sont pour la grande majorité issus de tribus turco mongols qui se sont installés en Kazharie au sud de l’Ukraine et qui se sont convertis au judaïsme non pas par conviction religieuse mais parce que sa philosophie leur convenait. Il s’agit de la mafia Kazhar, tribu asiatique barbare qui a envahi l’Europe par la suite et que l’on retrouve pour la plupart en Allemagne et qui n’ont aucune origine raciale commune avec les hébreux. Les turcs déguisés en juifs.

L’histoire révèle aussi que les marchands juifs et prêteurs d’argent s’occupaient de tous les trafics illégaux : drogue,  prostitution, contrebande d’alcools, de parfums, de bijoux et autres denrées imposables. Afin de protéger leur commerce illégal et leur trafic, ils achetaient, et corrompaient, de hauts fonctionnaires au moyen de drogues, d’alcools et de femmes. C’est comme cela qu’ils détruisirent l’empire romain.

C’est ainsi qu’un très petit groupe de banquiers juifs, riches, influents et internationaux, ne rendant aucun compte à quelque pays que ce soit, mais mêlés aux affaires de tous,  organisa en 1773 la Franc-Maçonnerie du Grand Orient dans le dessein d’utiliser le Mouvement Révolutionnaire Mondial pour favoriser leurs visées secrètes. Leur Plan à longue échéance était destiné à obtenir le contrôle total de la richesse, des ressources naturelles et du potentiel humain du monde entier. Leur objectif final était de constituer une Dictature Totalitaire.

Grâce à l’aide d’autres juifs anoblis et faussement convertis au catholicisme, des franc maçons qui infiltraient la politique et travaillaient la foule avec de la propagande et des figures royales qui avaient pour banquier Mayer Amschel Rothschild, on va avoir la destruction progressive des royaumes en Europe, le pillage des richesses au profit des banquiers  et la Révolution française de 1789 qui n’est rien d’autre que la machination de Amschel Mayer Rothschild et de ses confrères pour prendre possession de la France et mettre fin à la religion catholique au sein de l’État.

La France, c’est l’Israël du nouveau testament et il y a deux choses à détruire pour la Synagogue :

L’Église et la France.

Pourquoi la France? Parce que la France est le premier pays à s’être convertie et Jeanne d’Arc l’a rappelé avec la triple donation.

Outre son rôle politique et militaire, sa mission première fut de rappeler la signification du baptême de Clovis.  Elle réaffirme que le véritable roi de France est le Christ déléguant au souverain, le « Lieutenant du Christ », le droit de gouverner son royaume.

Ainsi, par un acte notarié appelé la « triple donation », du 21 juin 1429 à l’abbaye de Saint-Benoît-sur-Loire, Jeanne demanda solennellement au dauphin de lui remettre son royaume. Puis, elle ajouta ces phrases hors normes qui résument toute la science politique française :

Jeanne donne le royaume à Jésus-Christ.
Jésus-Christ rend le royaume à Charles.

Hors, la franc maçonnerie a tout d’abord était crée contre l’Église catholique. Au service de la Synagogue, elle ne reconnait pas le Christ en tant que Messie car selon les juifs , le Messie n’est toujours pas venu et selon l’élite juive luciférienne, c’est en préparant sa venue par le mal, la destruction, les guerres et le chaos  qu’il va pouvoir venir et les juifs régneront sur la terre entière et les peuples non juifs serons leurs esclaves. (C’est presque chose faite). Ce qu’Israël et ses colonies : l’Europe et les Etats Unis, appellent « terrorisme », le Général de Gaulle appelait ça, « résistance ». Voir à partir de 11 minutes et 24 secondes du document suivant :

Anti sioniste Général de Gaulle, conférence de presse le 22 novembre 1967

Tant que les juifs seront au pouvoir avec les francs maçons qui couvrent leurs opérations, ça ira mal pour nous, français, car leurs intérêts, c’est faire de l’argent sur notre dos sans que jamais on bronche !

Le messie des juifs, c’est l’antéchrist ou Satan. Et c’est ça le nouvel ordre mondial vers quoi on se dirige : la destruction massive des peuples et des religions, l’épuisement moral et mental des peuples pour préparer la venue de Satan avec l’Élite juive et surtout les Rothschild au sommet de la pyramide du Mal.

Lisez « Les Protocoles des Sages de Sion » avant qu’il ne soit supprimé comme c’est le cas aux États Unis!

et je vous invite à télécharger gratuitement et lire le livre : Des Pions sur l’Échiquier qui vous fera tomber des Nues

Lien de téléchargement : La vérité sur les meutres rituels juifs

Pas étonnant que ce soit les franc maçons qui aient détruit la monarchie française puisque le roi était le lieutenant du Christ et pas étonnant qu’il y ait des massacres de chrétiens à l’heure actuelle puisque c’est écrit dans l’agenda du nouvel ordre mondial!

L ‘État français est carrément pourri par les franc maçons qui l’ont infiltré et qui ne travaillent pas pour nous le peuple mais pour la maison Rothschild.

Macron a été parachuté à l’Élysée par ses frères franc maçons et la faction Rothschild. (Quand Rothschild sponsorise Macron).

Macron a même déclaré :            « Je suis un hold up pour la France. Je suis entré par effraction. »

Vers un énorme scandale Macron :

Révélations sur qui organise le vol de centaines de milliards d’euros aux peuples de l’UE tous les ans :

Mélenchon est franc maçon. J’ai écrit un commentaire sur sa chaîne YouTube et il a très vite été effacé. Pour moi, il n’est pas honnête, c’est juste un pantin du système. Marine Le Pen est aussi franc maçonne et en plus, elle est à moitié juive par sa mère et son mari est juif donc le Front National, c’est une belle arnaque car au service de la synagogue!

Liberté, égalité, fraternité est une devise maçonnique pour les  franc maçons, pas pour nous le peuple. La franc maçonnerie étant luciférienne et fortement imprégnée par l’élite juive, les franc maçons cultivent la liberté à outrance et considèrent qu’ils ont le droit de faire tout ce qu’ils veulent, même les pires abominations, sans jamais être inquiétés puisque jamais un frère n’ira les balancer : culte du secret oblige et si jamais quelqu’un risque de dévoiler quelque chose de compromettant ou mettre en branle la hiérarchie, il est aussitôt assassiné et c’est maquillé en suicide ou en accident. (voir la mort de Coluche , le soi disant suicide de Pierre Bérégovoy ou le récent internement psychiatrique du CRS Marc Granié

La loi de Mr Macron, n° 2017-1510 du 30 octobre 2017, a supprimé les “Droits de l’Homme” en France

Les politiciens ont signé (en toute discrétion) au nom de la France, l’accord pour légaliser la pédophiliepourquoi les Français n’en ont-ils pas été informés ?

La franc maçonnerie a des ramifications dans le monde entier puisqu’elle est au service de la synagogue et elle abrite dans ses hautes instances le plus grand réseau pédophile international. On pointe souvent du doigt les prêtres et le Vatican ou Internet mais c’est une diversion, ce n’est que la pointe de l’iceberg. C’est ce que nous verrons dans le prochain article.

Qui trouve t-on après le 34 ème degré maçonnique?

Les chefs religieux dont le Vatican !!!!!

Ci-dessous, le professeur Pierre Hillard sur l’influence de Jacob Frank sur les événements du 20 ème siècle :

PS : pour visionner en accéléré, il suffit de cliquer sur la clé à mollette en bas à droite de la vidéo et d’augmenter la vitesse

Et enfin l’analyse stupéfiante « du mondialisme et son activité par le même Pierre Hillard :

 

Posted in Franc maçonnerie and tagged , , , , , , , , , .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *